in

C4 et C4 ST : deux nouveaux vélos électriques de Cowboy

C4 et C4 ST

, une marque belge a dévoilé deux vélos électriques, il s'agit du C4 et du C4 ST.

Les C4 et C4 ST arborent un tout nouveau  groupe motopropulseur avec 50% plus de couple que le modèle précédent. En plus, ils disposent d'un cockpit intégré ainsi que d'un support Quadlock pour recharger votre smartphone quand vous êtes sur la route.

Ces nouveaux vélos électriques de Cowboy seront vendus à un prix de 2490 euros. En fait, les premières livraisons devraient avoir lieu au mois de septembre.

Les performances

Cowboy affirme que presque tous les composants des nouveaux vélos électriques C4 et C4 ST  sont des travaux personnalisés exclusifs, à l'exception de la Selle Royal et de la transmission par courroie Gates Carbon.

Ces modèles intègrent un tout nouveau moteur de moyeu arrière personnalisé de 250 W avec une transmission automatique qui produit un couple de 45 Nm. En plus, ils offrent une assistance à la pédale jusqu'à 25 km par heure.

Les C4 et C4 ST disposent d'un cadre en aluminium 6061. Par conséquent, ils sont plus adaptés pour les cyclistes mesurant entre 1,7 et 1,95 mètre. À part cela, ces modèles roulent avec les propres pneus anti-crevaison de la société. En plus, ils sont équipés d'un frein à disque hydraulique à l'avant et à l'arrière.

C4 et C4 ST

C4 et  C4 ST : un support Quadlock

Au centre du guidon des C4 et  C4 ST, vous trouverez un nouveau support Quadlock pour poser votre smartphone. En fait, votre appareil peut s'associer avec la nouvelle application Cowboy pour fournir un accès instantané à de nombreuses informations.

Dans ce contexte, cela inclut l'autonomie restante de la batterie, la qualité de l'air sur la route, des aides à la navigation détaillées et une fonctionnalité communautaire pour permettre des voyages de groupe organisés dans les capitales européennes. À part cela, l'application sera également livrée avec un nouvel écran de navigation et une disposition de rendu de carte 3D.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *