in

Bike Balls : les valseuses lumineuses pour cyclistes

Oubliez les gilets fluo, une start-up canadienne a imaginé une nouvelle façon pour les cyclistes de se faire remarquer sur la route : Bike Balls, une paire de testicules lumineux à fixer sous sa selle.

Pour éviter les accidents, il est nécessaire pour les cyclistes d’être visibles la nuit. Si la plupart se contentent de porter un gilet fluorescent ou des dynamos lumineuses, d’autres pourront désormais s’orienter vers une alternative pour le moins originale.

Bike Balls (littéralement les « boules de vélo ») est, comme son nom le suggère, une ampoule LED recouverte de silicone, prenant la forme de testicules. La lumière émise est de couleur rouge, l’appareil est conçu pour être accroché sous la selle de vélo, et peut être activé par une délicate pression. Les Bike Balls se fixent ainsi rapidement, et se balanceront allègrement au gré de vos mouvements de pédales.

Ampoule LED Bike Balls vélo

Bike Balls : une idée couillue

Une idée pas si loufoque au final, et qui en a amusé plus d’un sur le site Kickstarter. En effet, il n’a fallu que trois jours pour que les Bike Balls atteignent leur objectif de 6.000£ de donation l’année dernière, avant de plafonner à une somme totale de près de 50.000£ au final.

Résistantes à l’eau et conçues pour des courses extrêmes, les Bike Balls possèdent un mode d’allumage fixe ou bien en flash. Plus visibles et apparentes que les feux de vélo ordinaires, elles vous assureront sécurité et dessineront un sourire sur le visage des autres usagers de la route.

Pour 17$, équipez-vous d’un accessoire aussi bien efficace qu’original, qui ne manquera pas d’attirer l’attention. Après les casques vélo connectés, découvrez une nouvelle forme de sécurité routière !

 

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.