in ,

[Flash] Prolonger la batterie de l’Apple Watch avec WiPowerBand

Ce n'est un secret pour personne, la batterie de l' Watch n'est pas son point fort. Malgré une autonomie annoncée de 18 heures, dès que l'utilisation est intensive la batterie se vide, et assez rapidement. Forcément, tout le monde ne se balade pas avec un chargeur dans la poche. D'un autre côté, Apple a récemment partagé les infos permettant à de nombreux constructeurs de réaliser leurs propres bracelets pour la montre connectée.

On l'attendait, voilà un bracelet pour qui prolonge la batterie. Nommé WiPowerBand, ce bracelet qui fait aussi office de coque de protection intègre une batterie 250 mAh qui rajoute de l'autonomie grâce à la technologie MacSafe. Alors avec de telles caractéristiques, ne vous vous attendez pas à doubler la durée de vie de votre de montre connectée, mais ça devrait faire l'affaire pour les journées à forte utilisation.

Disponible en 38 et 42 mm, le design de l'engin peut tout de même rebuter, il contraste beaucoup avec le design d'origine, se voulant plutôt classe. Le prix est lui aussi, un frein. Comptez 99 dollars pour la version 42 mm et 89 pour la version 38mm. Bref, si le principe est séduisant, on attend la proposition de la concurrence qui devrait offrir bon nombre de nouvelles possibilités.

wipowerband-642x228_w_600

Source

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de juin 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.