in

Nouvelle enceinte Bluetooth: Ça Groove chez Klipsch

Klipsch Groove

Klipsch a sorti sa nouvelle enceinte bluetooth Groove. Petite et (on l’espère) puissante, Groove est le dernier produit en date de la société américaine. Le test viendra bientôt mais en attendant, on vous la présente. 

Groove est petite (H 11,6 cm x L 14 cm x P 6,5 cm), compacte et résistante à l’eau (certifée IPX4). L’enceinte a aussi une autonomie de 8 heures,  un haut-parleur full range et deux radiateurs passifs: vous pourrez donc danser toute la nuit en profitant d’un son de bonne qualité avec des basses « profondes et réalistes ».  Et parce qu’une enceinte c’est encore mieux quand c’est joli, l’appareil a un design épuré et des grilles perforées pour laisser apparaître les composants acoustiques. L’enceinte de Klipsch peut enregistrer jusqu’à huit appareils Bluetooth et possède une entrée jack de 3,5 mm pour les autres appareils.

Groove Klispsch

Groove, la première de la gamme

L’enceinte Bluetooth est le premier produit d’une gamme d’enceintes sans fil que Klipsch présentera dans les prochains mois. La marque avait déjà sorti une gamme d’enceintes nomades et si ce n’est pas le côté mobile qui primait chez la marque américaine, la puissance est elle toujours au rendez-vous. Que ce soit pour la gamme KMC ou la GiG. Cette dernière était plus petite que les autres et donc plus facile à déplacer mais la Groove peut se ranger beaucoup plus facilement dans un sac ou une poche grâce à sa forme carré.

Question prix, la mini enceinte reste dans le même ordre de prix puisqu’elle est aujourd’hui proposée à 149 euros. Ses sœurs nomades sont en effet vendues autour de 200 euros.

Fin 2015, c’est JBL qui sortait sa nouvelle enceinte Pulse 2. Petite, pratique et puissante, elle a aussi des effets couleurs. Elle avait laissé un bon souvenir à la rédaction. La Groove de Klipsch est pleine de promesses, souhaitons qu’elle les tienne.

 Proposée en noir, l’enceinte Groove est disponible chez Colette à 149€.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.