in

Test du Bose 700 casque antibruit, un excellent ANC

Avec le lancement de ce nouveau modèle, a promis une réelle amélioration de sa gamme. Et, j'ai eu l'occasion de tester le Bose 700 qui se distingue par son joli design et d'autres fonctionnalités très intéressantes. Pour tout savoir, lisez mon complet.

Caractéristiques techniques

  • Type : circum-auriculaire
  • Poids : 249,48 g
  • Réduction du bruit : Oui
  • Batterie : jusqu'à 20h
  • Connectivité : Bluetooth
Bose Noise Cancelling Headphones 700 – Casque Bluetooth sans fil Supra-Aural avec Microphone Intégré pour des Appels Clairs et le Contrôle vocal via Alexa, Noir

Bose Noise Cancelling Headphones 700 – Casque Bluetooth sans fil Supra-Aural avec Microphone Intégré pour des Appels Clairs et le Contrôle vocal via A

amazon
Non disponible
Voir l'offre Voir plus d'offres
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Test du Bose 700 casque antibruit, design et confort

Vous désirez acheter un écouteur de qualité ? Le Bose 700 séduit immédiatement par son design épuré. Le bandeau en acier inoxydable est non seulement élégant, mais aussi très résistant. Les oreillettes sont en cuir synthétique doux, pour une utilisation confortable même lors de sessions prolongées. Lors de mon test du Bose 700 casque antibruit, j'ai pu constater qu'il restait agréable à porter pendant plusieurs heures sans causer de gêne. 

Le métal et le plastique de haute qualité confèrent au casque une robustesse appréciable. Malgré ces éléments solides, le Bose 700, casque antibruit, reste léger, moins de 300 g. Pour un meilleur confort, les oreillettes pivotantes et ajustables permettent de trouver le meilleur angle pour chaque utilisateur. La pression exercée sur les oreilles est bien répartie, ce qui évite les points de tension douloureux. 

YouTube video

Test du Bose 700 casque antibruit, performances sonores

Que vous écoutiez du jazz, du rock ou des podcasts, la qualité sonore de ce casque audio est irréprochable. Les médiums du Bose 700 casque antibruit sont particulièrement bien définis, ce qui permet aux voix et instruments de s'exprimer pleinement.

Les aigus, quant à eux, sont cristallins sans être agressifs. Cette précision offre une expérience immersive incomparable. Contrairement à certains casques qui privilégient exagérément les basses, cet appareil maintient un équilibre parfait. Durant mon test du Bose 700, j'ai apprécié les basses dynamiques, mais sans écraser les autres fréquences. 

Puis, la caractéristique la plus impressionnante du Bose 700 est sa technologie d'annulation active du bruit qui figure parmi les meilleures du marché. Six microphones travaillent de concert pour créer une barrière acoustique. Que vous soyez dans un avion ou au milieu d'une rue animée, le Bose 700 maintient une bulle de tranquillité. De plus, l'utilisateur peut ajuster la réduction de bruit selon ses préférences, grâce à onze niveaux différents accessibles. Cela permet de trouver l'équilibre parfait entre isolation et perception de l'environnement.

Connectivité et fonctionnalités supplémentaires

En termes de connectivité, le Bose 700 se distingue avec des options sans fil avancées grâce au Bluetooth 5.0. Le couplage avec des appareils est rapide et stable, ce qui ajoute à l'expérience utilisateur globale. Par ailleurs, ce casque vous permet de connecter deux appareils simultanément. Cela facilitant la transition entre votre smartphone et votre ordinateur portable sans interruption. 

Test du Bose 700 casque antibruit

Les commandes tactiles situées sur l'oreillette droite rendent l'utilisation du casque intuitive et simplifiée. Vous pouvez contrôler le volume, gérer les appels ou changer de piste musicale d'un simple effleurement.

Autonomie, recharge et application Bose Music

Puisque c'est un casque audio sans fil, il est intéressant de s'intéresser à sa batterie. L'autonomie annoncée par Bose pour le modèle 700 est de 20 heures avec annulation de bruit activée, ce qui a été confirmé lors de mes tests. De plus, cela place ce modèle à égalité avec les Airpods Max. Néanmoins, le Bose 700 est plus performant en termes de charge rapide puisqu'il offre 3,5h d'écoute en 15 minutes. Enfin, une charge complète prend environ deux heures

En ce qui concerne l'application Bose Music, elle permet de personnaliser les paramètres sonores, gérer les différents niveaux de réduction de bruit et garder le firmware à jour. Grâce à l'application, il est possible de personnaliser totalement son expérience audio. Ajustez les niveaux de basse, moyenne et aigu pour obtenir le son parfait selon vos goûts personnels.

De plus, l'application facilite également la gestion des appareils connectés, ce qui optimise l'usage du multiplateforme et du multipoint Bluetooth.

Bose 700 casque bruit Le meilleur casque Bose avec réduction de bruit active sur au prix de 257,99€

Verdict

Le Bose 700 combine un design raffiné, un confort exceptionnel, une performance sonore remarquable et une réduction de bruit inégalée. Il excelle dans presque tous les domaines et justifie son prix élevé par la qualité offerte.


On aime
  • Design élégant et robuste
  • Qualité sonore supérieure
  • Excellente réduction de bruit
  • Rapport qualité/prix
On aime moins
  • Difficile à ranger, pas pliable
  • Autonomie

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *