in ,

[CES 2015] Zensorium Being, « l’énorme » bracelet traqueur d’humeur

crédit photo: stuff.tv

Vous ne savez pas toujours mettre des mots sur ce que vous ressentez ? Zensorium Being le fait pour vous. Ce bracelet innovant traque votre humeur tout au long de la journée.

Zensorium Being bracelet

Finie la bague « d'humeur magique », bonjour le bracelet technologique

Première réaction :  « C'est quoi ce truc ? ». Eh bien, ce truc c'est tout simplement un bracelet traqueur d'activité comme les autres, en plus gros…et moins beau.
Il vous permet de suivre votre rythme cardiaque, de traquer votre activité et analyse votre sommeil.
Toutes les informations sont envoyées dans une application dédiée (disponible sur IOS et ), qui elle, pour le coup a l'air plutôt colorée et agréable.
Mais le petit plus de ce gros bracelet, c'est sa capacité à surveiller votre humeur. Si elle n'était pas déjà démolie par la présence de ce truc à votre poignet, votre humeur…
En combinant votre rythme cardiaque et votre tension, Zensorium Being détermine si vous êtes calme, excité, anxieux ou normal (qu'est-ce que l'humeur normale, je vous le demande).
Et au cas où vous seriez stressés, pas de panique Zensorium est là pour vous donner des conseils aussi brillants que : « pensez à respirer profondément ».
Bref, un outil indispensable pour tout le monde…

Zensorium Being cadran

Le design est lourd, le prix aussi

Le moins que l'on puisse dire c'est que l'objet en impose.
Porté au bras, le bracelet vous donne un look digne d'une montre futuriste d'une série Z des années 80. A noter que le poids n'est pas communiqué, et pour cause.
Le bracelet en caoutchouc noir est tout aussi inélégant. En ce qui concerne le cadran, deux coloris sont disponibles: acier et or.
L'autonomie est de 72 heures quand vous le portez , pour un temps de charge de 3h30.
Et maintenant, le prix: 199 dollars (167 euros). Si malgré tout, vous êtes emballés (chacun ses goûts), il est actuellement disponible en pré-commande à un tarif préférentiel de 169 dollars (142 euros).

Il vous  faudra tout de même attendre (et vous êtes impatients) avril 2015, avant de pouvoir crâner fièrement avec votre dernière acquisition. Pour le moment, c'est de loin l'objet le moins attractif que nous offre cette édition 2015 du CES. La compétition de l'objet le plus moche est lancée.

 source: frandroid.com

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.