Tempi est un nouveau gadget qui vous permettra de tenir sous contrôle le taux d’humidité et la température de chez vous. Simple, pratique et pas cher.
Pour une variété de raisons, il peut être important de savoir exactement la température et l’humidité de chez vous. Que ce soit pour savoir s’il y a un risque de surchauffe pendant un exercice physique, pour vérifier que votre bébé soit dans le bon environnement, ou tout simplement pour le plaisir de rassasier votre curiosité. Tempi, un nouveau gadget disponible via une campagne Kickstarter, permet de voir tout cela et où que vous soyez. Il vous permet de garder un environnement sain dans votre maison.
Ce petit appareil portable, un petit disque de 3,5 cm de diamètre, vous offre la température et le taux d’humidité, en recevant les informations via Bluetooth sur votre Smartphone.
Un contrôle sur mesure
Il va mesurer des températures aussi basses que -30 ° C (-22 ° F) et aussi élevées que 85 ° C (185 ° F), ce qui signifie que vous saurez toujours ce qui se passe autour de vous. Elle contourne les questions habituelles de prévisions météorologiques.
De même pour le contrôle du taux d’humidité, et grâce à cela vous saurez exactement quand activer votre déshumidificateur sur une journée assez chaude, en prenant l’avantage de tout contrôler. Cela fonctionne particulièrement bien si vous optez pour placer des unités Tempi autour de votre maison. Tempi est compatible avec vos Android et IOS, ce qui cible une large gamme de smartphones.
Tempi, le gadget à petit prix
Et une des meilleures caractéristiques de ce petit disque, c’est le prix : pour 30 dollars (26 euros), vous pouvez saisir une unité Tempi à un prix réduit. Le choix des couleurs est peu varié, la possibilité de choisir entre argent et rouge seulement vous est possible. Si vous optez pour acheter deux Tempi, vous payerez seulement 45 dollars (39 euros), et pour les cinq, 110 dollars (97 euros). Si vous avez besoin d’un moyen de suivre l’ambiance générale de chez vous, Tempi est surement le gadget le plus pratique et « cheap » sur le marché.
Pour suivre la campagne Kickstarter
Sources : eboow / pastemagazine – Crédit photo : eboow