Avis aux amateurs de photographie, un nouvel appareil va vous changer la vie ! Le CASE Remote Air vous permet de contrôler votre appareil photo à distance. Créez vos plans et vos mises en scène en toute liberté.
Le CASE Remote Air : un compilé de fonctionnalités
Le CASE Remote Air est un contrôleur d’appareil photo aussi petit qu’il est puissant. Il permet de manipuler à distance un appareil avec votre smartphone ou votre PC. Il suffit de le connecter grâce au port USB de la caméra. Cela créera une connexion WiFi sur laquelle vous pourrez connecter votre téléphone ou votre ordinateur.
Il est équipé de nombreuses fonctionnalités comme une vue en direct, un déclencheur d’obturateur, un réglage des paramètres de l’appareil à distance, une imagerie à grande dynamique, un empilement de mises au point, un créateur de time lapse, un contrôle de la vidéo, et plus encore.
De plus, le CASE Air vous permet de vous connecter sans fil à Internet pour partager des photos en ligne. Il est compatible avec quasiment tous les appareils Nikon et Canon, ainsi qu’avec iOS, Mac, Android et Windows.
Un seul but : se simplifier la vie
Prendre des photos peut très vite devenir un casse-tête. Pour obtenir le cadrage souhaité, il faut parfois se plier, se pencher, le tout pour un résultat moyen. Afin d’éviter la frustration, la meilleure solution reste un contrôleur d’appareil photo à distance.
Avec le CASE Remote Air, vous n’avez qu’à poser votre appareil où vous le souhaitez (un pied reste, bien sûr, préférable) pour ensuite avoir un contrôle total dessus. Les images vues par l’appareil sont diffusées en direct sur votre téléphone ou votre ordinateur, ce qui vous permet de gérer directement le zoom et de faire le point sans toucher à l’appareil photo.
L’écran de prévisualisation d’un appareil photo étant très petit, il est souvent difficile de se rendre compte de la qualité d’une capture. Avec ce contrôleur, il devient bien plus facile de repérer les défauts potentiels de vos clichés depuis un smartphone ou un PC. Vous pouvez même les mettre en ligne instantanément grâce à la connexion WiFi.
Un outil qui ne vient pas seul
Le CASE Remote Air dispose d’une portée de 50 mètres. Ce qui peut être utile, par exemple, pour prendre des photos d’animaux que vous avez peur d’effrayer.
Le contrôleur peut être acheté avec d’autres accessoires. La CASE Robotic Camera Mount est un support spécialement adapté à l’utilisation du Remote Air. Il permet à l’appareil de se mouvoir facilement pour suivre les mouvements que vous lui faites faire. L’appareil peut ainsi tourner à 360° et se déplacer sur deux axes.
Pour l’utiliser, vous aurez besoin du CASE tripod, le pied de la gamme. Construit en carbone, il mesure 7,5 mètres, ce qui vous permet de l’utiliser aussi bien pour prendre des photos de vacances que pour réaliser des clichés professionnels.