in ,

Les tarifs salés de la Galaxy Watch Ultra de Samsung leakent

prévoit de lancer prochainement ses nouvelles montres connectées, la Galaxy Watch 7 et la Galaxy Watch Ultra haut de gamme. Selon les rumeurs, l'événement Unpacked où ces produits seront dévoilés est prévu pour le 10 juillet prochain.

Couleurs et matériaux

Pour la Galaxy Watch 7 standard, Samsung proposera trois options de couleurs : Marble Gray, Cream White et Forest Green. Un choix plus restreint que pour la génération précédente.

Côté haut de gamme, la Galaxy Watch Ultra devrait être disponible dans une unique teinte Titanium Gray, ce qui réflète l'utilisation de matériaux premium comme le titane pour ce modèle.

YouTube video

Tarifs annoncés

Les sources évoquent un prix situé entre 299 dollars et 310 dollars pour la Galaxy Watch 7 standard. Un tarif similaire à la génération précédente.

En revanche, la Galaxy Watch Ultra haut de gamme affichera un prix nettement plus élevé, compris entre 699 dollars et 710 dollars. Un positionnement tarifaire proche de l' Watch Ultra.

Lors de cet événement Unpacked, Samsung devrait également présenter ses nouveaux smartphones pliables Galaxy Z Fold 6 et Galaxy Z Flip 6, ainsi que le Galaxy , un accessoire connecté très entouré de mystère.

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de juillet 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *