Après la sortie de la smartwatch unisexe Fenix 8, Garmin adoucie sa ligne de montres connectées avec la sortie de la Lily 2 Active !
Ce petit bijou connecté pourrait très vite devenir le chouchou du public féminin. Je vous en dit plus à travers ces quelques lignes.
La Garmin Lily 2 Active, une mini montre qui ne passe pas inaperçue
Si la marque Garmin est connue pour produire des smartwatch d’apparence assez massive, la gamme Lily fait figure d’exception. Et actuellement, la Lily 2 Active est le plus petit modèle récemment sorti.
Le design de cette montre métallique n’a pas changé depuis la Garmin Lily première du nom. La Lily 2 Active est toute aussi élégante. Et il est agréable de voir qu’elle est dotée de 2 boutons et d’un écran qui s’active par simple pression ou rotation du poignet.
En termes de coloris, la smartwatch Lily 2 Active est disponible en 3 coloris : Lunar Gold/Bone ou Silver/Purple Jasmine ou Green/Leaf. Les personnes intéressées peuvent l’acheter dès maintenant au prix de 300 dollars soit 273 euros.
Une montre qui peut prendre soin de vous
Les boutons permettent de sélectionner des activités ou de passer d’un écran à l’autre. Puis, comme de nombreuses montres connectées, la Lily 2 Active peut recueillir des informations sur votre dernière nuit de sommeil. Elle vous donne même des conseils pour mieux dormir.
Ensuite, elle peut enregistrer votre fréquence cardiaque, votre niveau de stress et vos statistiques de respiration. Ce sont des données utiles pour calculer votre score de sommeil. Vous pouvez également utiliser la surveillance de la batterie corporelle pour vérifier votre niveau d’énergie.
Ce qui m’a aussi impressionné, c’est le rapport matinal. La Lily 2 Active peut fournir toutes les informations de santé le matin. On a également des informations sur le « suivi de la santé des femmes ». Par exemple, les utilisatrices peuvent utiliser la smartwatch pour suivre leurs cycles menstruels et leurs grossesses.
Entraînez-vous à votre rythme grâce à la Garmin Lily 2 Active
Pour suivre, il est mentionné que cette montre connectée convient également aux personnes qui aiment suivre des vidéos ou des programmes d’entraînement. Elles peuvent télécharger des exercices de musculation, des séances de yoga et des entraînements par intervalles à haute intensité (HIIT) dessus.
Même si l‘écran est petit, il permet de visualiser ces séances d’entraînement. Je trouve cela réellement pratique pour s’assurer de suivre correctement l’entraînement prévu.

La Lily 2 Active possède une très bonne autonomie
Il est aussi dit que cette nouveauté a une autonomie de 9 jours lorsqu’elle est utilisée sans GPS et de 9 heures lorsque le mode GPS est activé. Je trouve que ce n’est pas mal pour une tocante digitale de ce calibre.
Compatible avec l’application smartphone Garmin Connect sur iOS et Android, cette montre peut donc être couplée avec n’importe quel téléphone. Mais si le vôtre utilise déjà HarmonyOS ou HyperOS, ce sera un peu compliqué. L’application permet de vérifier les données collectées par la montre, et vous pouvez même défier vos amis qui possèdent des produits Garmin.
- Partager l'article :