Quelques mois après le lancement de la première montre de Huawei, la Huawei Watch, le fabricant chinois vient d’annoncer 2 nouvelles montres connectées pour les femmes lors du CES 2016 de Las Vegas. Ces deux nouveaux produits sont le fruit d’un partenariat avec le bijoutier Swarovski.
La Huawei Watch révèle de nouveaux modèles au CES 2016
Cette annonce fait écho à cette de Samsung, au sujet de ses deux nouveaux modèles de luxe pour sa fameuse Gear S2. Ici, c’est au tour de la Huawei Watch, déjà bien orientée vers la mode, de se diversifier par l’annonce de deux nouvelles versions. Comme on s’en doutait, ces produits seront spécialement destinés aux femmes.
Elegant et Jewel. Voilà le nom de ces nouveaux modèles de Huawei Watch, à la fois luxueux et féminins. Le premier a été présenté en blanc, avec un cadran design mais plutôt simple, ce qui justifie son prix de 499 $ (équivalent à 470 €).
Jewel est un peu plus au-dessus, en témoigne son prix de 599 $ (environ 560 €). Bleu et au cadran plus fourni (oh les jolies pierres précieuses), c’est à ce jour la plus onéreuse des Huawei Watch (dont vous pouvez consulter le test ici, si ça vous intéresse). Les deux modèles devraient être commercialisés autour de mars 2016.
Huawei prend très au sérieux la qualité (notamment esthétique) de ses montres connectées. Pour preuve, l’entreprise chinoise n’a pas hésité à établir un partenariat avec le célèbre bijoutier autrichien Swarovski.
Pour revoir la vidéo de la conférence de presse Huawei sur les smartwatches, c’est ici :
[su_youtube url= »https://youtu.be/WmU0htEqBIU »]
- Partager l'article :