in ,

CES 2016 : deux nouvelles Samsung Gear S2 Classic de luxe

Samsung profite bien du CES 2016 afin de révéler ses diverses nouveautés. En plus de son moniteur de sommeil Sleepsense et de son frigo connecté, c’est bien sûr la Gear S2 que tout le monde gardait à l’œil. Déjà particulièrement complète, la montre connectée Samsung se dote maintenant de deux nouveaux modèles de luxe.

samsung gear s2 classic rose doré et platine

Deux nouveaux modèles de Gear S2 au CES 2016

C’était aujourd’hui qu’avait lieu l’une des conférences de Samsung dans l’optique du CES 2016. L’entreprise coréenne s’est notamment centrée sur sa dernière montre connectée, la Samsung Gear S2, dont vous pouvez lire le test entier ici.

Entre autres révélations sur une compatibilité avec les dispositifs iOS, Samsung a dévoilé de nouveaux modèles pour sa smartwatch Gear S2. Bien loin du bracelet en plastique qui faisait un peu baisser le prix de la montre, les nouvelles versions de l’appareil sont exclusivement tournés vers le luxe, faisant de la Gear S2 un objet de mode.

Le premier modèle se nomme « Pink Gold », appellation tendance pour désigner le rose doré (18 karats). Le second, répondant sobrement au surnom « Platinium » est, sans surprise, fait de platine.

L’objectif clairement défini par Samsung est de varier le plus possible les déclinaisons de leurs produits, afin de toucher un maximum de personnes et de goûts.

samsung classic Gear S2 rose doré et platine

img_4724

img_4727

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.