in ,

[CES 2015] Une version métal pour la Sony SmartWatch 3

La 3 n'était jusque là disponible qu'en plastique. y a remédié en proposant une version métal.

C'est au CES 2015 que Sony a dévoilé le nouveau coloris de sa montre connectée. Une version gris métal plus « mature » que la version plastique.

Des nouveautés pour Lifelog

Dans le même temps, Sony annonce des nouveautés pour Lifelog, l'application dédiée à la SmartWatch. Pour ceux qui préfèrent les grands écrans, elle sera bientôt accessible par navigateur web.
En plus d'une navigation simplifiée, Lifelog permettra de nouvelles choses, notamment pour les amateurs de jogging. Ils pourront désormais envoyer un tweet contenant leur position à chaque nouveau kilomètre de course parcouru. De quoi vanter ses capacités l'air de rien sur les réseaux sociaux.
Sony permet aussi aux capteurs connectés d'autres marques de communiquer avec Lifelog. Une belle initiative.

Le support universel

La montre a un côté sportif, et Sony a voulu le renforcer. Le bracelet métal n'étant pas forcément adapté à la pratique du sport, un support universel est aussi proposé. Il vous suffit de posséder n'importe quel bracelet de 24 mm, sur lequel vous pourrait mettre la SmartWatch 3. Vous retirez le bracelet – plastique ou métal – du cadran, et vous le fixez sur le support. Ensuite, vous le fixez au nouveau bracelet.


Le support universel

source : 01net.com

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de juin 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.