in

ZeCircle, un traqueur d’activité ultra plat à porter chaque jour

ZeCircle

ZeCircle est une montre signée MyKronoz. Elle est un traqueur d’activité qui va également vous notifier ce qu’il se passe sur votre smartphone. Le tout en étant ultra fine.

Les fonctionnalités de ZeCircle

zecircle applicatioin

Cette montre connectée va vous permettre de recevoir toute sorte de notifications à votre poignet. Elle vous indiquera les sms, e-mail et appels reçus, vous donnera les événements du calendrier qui arrivent à échéance et vous fournira les notifications des réseaux sociaux que vous suivez. Par ailleurs, elle va surveiller vos activités quotidiennes et en extraire la distance que vous parcourrez, les calories que vous brûlez et la qualité de votre sommeil.

Mais cette montre représente également un atout stylisé en ce sens qu’elle est ultra plate et disponible en de nombreux coloris pour s’adapter au mieux à votre personnalité.

zecircle montre

amazon
29.90
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

L’application gratuite disponible sur Google Play, Apple Store et Windows Phone Store permet de simplement configurer sa montre. En la consultant vous aurez accès à vos performances et à un analyse de vos progrès. Vous pourrez également consulter la durée et la qualité de votre sommeil. Depuis cette application vous aurez aussi la possibilité de choisir les notifications qui vous seront transmises au poignet, vous pourrez définir vos objectifs et programmer des alarmes vibrantes.

Les caractéristiques de ZeCircle

Cette montre se connecte à votre téléphone en Bluetooth 4.0. Elle ne pèse que vingt grammes pour un écran mesurant 34 mm de diamètre et 1 cm d’épaisseur. En veille, cette montre dure 5 jours. Son écran tactile OLED dispose d’une résolution de 64×32 pixels. Elle est dôtée d’un accéléromètre tri-axial et résiste à l’eau. Par ailleurs un alerte anti-perte est prévue. ZeCircle est compatible avec les iPhone iOS 8+, Android 4.3 et Windows Phone 8.1 et suivants.

ZeCircle dos

Les notifications s’affichent directement sur l’écran, vous pouvez ainsi savoir en temps réel qui vous appelle, quel type de notification fait vibrer votre poignet, mais aussi, regarder la date et bien sûr l’heure.

La montre avec un bracelet coûte 59.90 euros, il est possible d’y ajouter un pack de trois couleurs pour 19.90 euros ou un pack de sept couleurs pour le prix de 29.90 euros.

Cette montre pourrait largement trouver sa place dans notre comparatif et guide d’achat des montres connectées. Peu onéreuse, elle dispose des fonctions de base essentielles, à savoir les notifications et le traqueur d’activité, en plus de cela elle propose de surveiller votre sommeil. Son look quoique sportif coloré est passe-partout en raison de la finesse et du large choix de couleurs. De plus, difficile de ne pas apprécier l’application simple et efficace qui donne une certaine envie d’être consultée tant les couleurs sont attrayantes.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.