in

Will.i.am lance sa propre montre connectée : Plus

Il y a fort à parier que la montre Puls va faire grand bruit. Peut-être grâce au fait qu’elle tient plus du téléphone au poignet qu’à une réelle montre, mais surtout parce que c’est le fruit de la marque iam+, dont le propriétaire n’est autre que le leader des Black Eyed Peas

Une montre téléphone

La Puls a la forme d’une montre, mais il s’agit bel et bien d’un smartphone avec toutes les fonctions qui l’accompagnent.
En effet il est possible d’y intégrer une carte sim afin de profiter du réseau 3G.
Vous pouvez envoyer des sms, lire votre musique, appeler et également accéder à internet.

montre puls

Un petit ordinateur de poche

Au niveau du processeur, la capacité est d’1 Giga de RAM.
La montre est tactile et possède une mémoire de 16 Go, un bon compromis pour stocker une partie de votre bibliothèque musicale.
Elle est également capable de capter et enregistrer votre activité.
Pour ce qui est de la recharge, il sera possible de l’effectuer grâce à des vêtements compatibles qui en seront capables tant que la manche touche le bracelet.
Elle dispose également de la commande vocale, et de son assistant de poche qui porte le nom  d’AneedA

 

Des applications multiples

L’appareil est capable d’intégrer vos applications préférées comme Facebook, Instagram ou Twitter, mais a également ses applications propres.
L’une d’elle nommée  Vibe+, détermine votre humeur d’après le ton de votre voix.
L’autre baptisé Humin classe les contacts par cercle d’influence, lieux de rencontres et dates, ce qui fait beaucoup penser aux cercles de Google +.

montre Puls fille

Un design classique

L’appareil a un design plutôt classique et sobre, avec un noir complet qui fait ressortir les couleurs de l’écran.
Cependant le bracelet devrait également être disponible en bleu, rose et rouge. La rumeur fait également écho d’un bracelet doré avec des diamants.
Mais avec un prix qui avoisinerait les 400 dollars (328 euros) pour la version classique, on a un peu peur quant à imaginer le prix de cette version de luxe.
Disponible seulement pour les opérateurs AT&T (USA) et O² (Royaume-Uni), on reste perplexe quant à la taille du clavier pour taper les sms.
Reste à voir si la qualité est réellement au rendez-vous.

source: lamontreconnecte.net