in ,

TAG Heuer va présenter sa smartwatch de luxe à 1800$

montre connectee noire

Les montres connectées ont le vent en poupe. Cette fois, c’est LVMH, sous sa marque TAG Heuer, qui va bientôt présenter sa nouvelle smartwatch. Un petit bijou dont le prix a déjà été annoncé : 1800$, et qui sera officiellement dévoilé en novembre prochain.

Si la firme a décidé de franchir le pas, pas question cependant de faire une montre « simple », bas de gamme, avec un bracelet en silicone. TAG Heuer pose tout de suite les bases, son modèle sera tourné vers le luxe, et son prix sera donc fixé en conséquence. On a d’abord parlé d’une montre à 1400$, finalement le prix a été annoncé : 1800$. La particularité de cette smartwatch ? Sa volonté de se démarquer des montres déjà existantes, notamment l’Apple Watch.

Pour Jean-Claude Biver, patron de la catégorie montres chez LVMH, il est hors de question de faire du déjà vu avec une montre plus ou moins semblable à celle proposée par la firme de Tim Cook. La smartwatch mise donc sur un design de montre classique, tournera sous Android Wear, et enfin possèdera un processeur Intel. Jean-Claude Biver a déjà annoncé que la montre sera dévoilée le 9 novembre prochain.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.