in

Même pas sortie, la montre connectée TAG Heuer cartonne

Tag Heuer annonce sa montre connectée basée sur le modèle Carrera

La montre connectée de Tag Heuer rencontre un grand succès, si bien que la marque peine à répondre à la demande. La production doit être intensifiée.

L’horloger suisse TAG Heuer va augmenter la production de sa smartwatch dans les prochains mois après avoir reçu une très forte demande pour quelque 100.000 montres, selon le chef du secteur de l’horlogerie de LVMH, Moët Hennessy. TAG Heuer vise à faire près 2000 pièces par semaine, contre environ 1200 aujourd’hui, a déclaré Jean-Claude Biver. « Les ventes en ligne de la montre connectée de luxe seront suspendues probablement jusqu’en mai ou juin à donner la priorité aux magasins physiques« , a-t-il dit. Voilà qui expliquerait peut-être pourquoi la sortie du produit a été retardée…

La marque horlogère de LVMH est l’une des rares concurrente de luxe à l’Apple Watch. L’horloger a en effet dévoilé une montre à 1500 dollars, calquée sur le modèle de la Carrera classique, avec un partenariat comprenant Google et Intel, rien que ça. « Vu le succès de cette montre unique, nous allons développer une collection faite de différentes variétés et matériaux à la fin de l’année prochaine ou au début de 2017« , a annoncé Jean-Claude Biver. L’extension pourrait comprendre une montre en or, ou en diamant.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.