in

Montre sportive: la Suunto 9 Peak fait son entrée sur le terrain

montre sportif Suunto 9 Peak

La marque Suunto a récemment mis en vente précommandée sa fameuse montre de sport 9 Peak. Selon l’entreprise, il s’agirait de sa montre la plus fine, la plus puissante et également la plus durable parmi toute sa gamme de montres sportives high-tech.

Lors de son lancement, l’ancienne vedette Suunto 9 Baro a fait forte impression sur le public cible. Cependant, cette nouvelle montre de sport Suunto 9 Peak promet de battre tous les records en termes d’engouement. Reprenant les fonctionnalités tendances de son prédécesseur, la 9 Peak est en bonne voie de ne faire parler que d’elle durant un certain temps.

Suntoo s’est surpassée avec la montre de sport 9 Peak

En affinant son produit phare sans compromettre ses fonctionnalités et ses capacités, la marque remporte le défi de concrétiser la demande des sportifs stylés. Encore plus compacte et plus robuste qu’une montre de sport connectée classique, la 9 Peak de Suunto dispose d’une batterie de longue durée de vie. Ce qui lui ajoute plus d’attrait.

D’après ses concepteurs, elle serait 37% plus fine et 36% plus légère que la 9 Baro. Un design minimaliste atypique des Finlandais. Peak ne sera mis en vente qu’à partir du 17 juin prochain. Toutefois, l’attente en vaut la peine. Ses compétences rendra la montre célèbre auprès des adeptes du sport. 

suunto 9 peak

De nouvelles fonctionnalités sur la 9 Peak de Suunto

À l’instar de la famille Suunto 9, la montre de sport Peak dispose des spécificités clés comme l’accès à plus de 80 modes sportifs. La surveillance continuelle de la fréquence cardiaque, et de nombreuses options de navigation y sont également inclus. D’autres options inédites comme la mesure du niveau d’oxygène dans le sang, ou l’intégration de l’application Suunto sont également au rendez-vous.

Apparemment, la Suunto 9 se décline en deux versions, toutes deux adoptant des coloris thème nature. Encore disponibles qu’en précommande, les versions en titane sont beaucoup plus onéreuses que celles en acier inoxydable. 699 euros pour le titane, contre 569 euros pour l’acier inoxydable. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.