in

Withings ScanWatch Horizon : la montre connectée santé opte pour le style plongée

withings smart scanwatch

Withings a lancé la ScanWatch Horizon, sa montre connectée santé de Withings. En un coup d’œil, il est difficile de la différencier d’une montre de plongée habituelle.

Le nouveau Smart ScanWatch Horizon de Withings intègre ScanWatch, la technologie de suivi de santé et de remise en forme. Son boîtier se démarque en adoptant le style très en vogue d’une montre de plongée. Quelles sont les principales particularités de cette montre connectée santé de Withings ?

Les caractéristiques techniques de la montre intelligente de Withings

withings scanwatch horizon montre connectée

 

Le boîtier de cette montre connectée santé gagne un millimètre de plus que son aîné. Il arbore un diamètre de 43 mm et une épaisseur de 13 mm. Un verre saphir plat et résistant aux rayures recouvre son cadran. Sa lunette tournante est en acier inoxydable et le cadran arbore des index et des aiguilles lumineux et de grande taille. Étanche jusqu’à 10ATM de profondeur, cette montre intelligente est propulsée par une batterie d’une autonomie pouvant aller jusqu’à 30 jours.

Le nombre de pas s’affiche dans la partie inférieure de l’écran. Des données sur la santé du porteur s’affichent dans un petit écran AMOLED située dans la partie supérieure du cadran. Cette montre intelligente se connecte par Bluetooth Low Energy à votre téléphone pour afficher ces informations.

Pourquoi la Withings smart ScanWatch Horizon est-elle unique ?

Cette montre connectée santé peut être portée à toutes les occasions. Elle se pare d’un bracelet à maillons en métal pour apporter une touche classe à une tenue quotidienne. Parée d’un bracelet en fluoroélastomère, elle s’adapte aux activités physiques terrestres et sous-marines.

Des capteurs de la fréquence cardiaque, de l’oxymétrie et des électrodes pour établir un électrocardiogramme l’équipent. La  dispose également d’un GPS, d’un altimètre. Ses capteurs avertissent d’une fibrillation auriculaire et de troubles respiratoires au cours du sommeil.

Prix : 499 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *