in ,

Pebble Health, l’arrivée d’un vrai tracker chez Pebble

Pebble sort aujourd'hui une mise à jour logicielle pour ses montres connectées. Pebble Health, c'est son nom, intègre suivi du sommeil et suivi de l'effort.

Jusqu'à aujourd'hui, pour suivre leur activité physique, tous les utilisateurs de Pebble devaient passer par une application tierce.  Mais voila que Pebble déploie un nouveau système de suivi de santé entièrement gratuit. Pebble Health ajoute en effet nativement le suivi de l'activité physique et du sommeil (chaque montre à l'exception de la Pebble Classique et Classique Steel). Pebble dit avoir travaillé avec le laboratoire de santé de l'Université de Stanford pour élaborer ses algorithmes de suivi d'activité. Et ce n'est pas seulement pour une meilleure précision. La marque annonce que le laboratoire prévoit de publier l'algorithme, afin que les scientifiques puissent y accéder et le reproduire à des fins de recherche. Un principe novateur quand on sait que beaucoup d'autres entreprises commerciales ne partagent pas les informations autour de comment ils calculent votre niveau d'activité.

Pebble health

Des questions de sécurité sur Pebble Health

Le partenariat avec un laboratoire de recherche amène naturellement jusqu'à des interrogations sur la vie privée autour des données de santé, mais Pebble dit que le laboratoire de Stanford n'aura pas accès aux données de l'utilisateur Pebble. C'est juste l'algorithme qui sera public.

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de juin 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *