in

La seconde campagne d’Omate Rise : encore en 48h

Omate Rise

Après avoir finalisé avec succès ses deux campagnes sur Indiegogo, l’Omate Rise sera bel et bien lancée en mars 2016.

Après sa première campagne éclair relevant plus du coup de pub que de la véritable campagne  Omate Rise clôturera dans un peu moins de 24 heures sa deuxième campagne Indiegogo. La montre est une smartwatch révolutionnaire 3.0 une véritable fusion du « Bluetooth® Low Energy Companion » et de la « smartwatch autonome 3G ».

Omate Rise

L’Omate Rise est la première montre connectée 3G résistante à l’eau, son interface 4.0 avec verre en fibre de carbone et ses bretelles standard interchangeables ( 22mm ) lui confère toute son innovation. Néanmoins la montre reste esthétique avec son contour en polycarbonate ou encore ses 44 mm de diamètre.

Omate Rise

La montre ne fait aucun compromis, entre la connectivité, la compatibilité iOS et Android, le GPS une définition de 360 × 360 pixels, anti-rayures ainsi qu’un espace de stockage de 4 Go rien n’est laissé au hasard. D’autres fonctionnalités comme le suivi fitness, la réception / l’émission d’appels et la possibilité de recevoir les notifications des réseaux sociaux sont aussi disponibles.

Omate Rise

La montre fonctionne sur  AndroidTM 5.1 Lollipop, Omate pourra ainsi libérer le code source de  pour les développeurs via son site XDA-Developers maintenant disponible pour la communauté des développeurs.

La montre est disponible en précommande à partir de 209 $ sur Indiegogo et sera livrée en mars 2016.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.