in

Nouveaux mouvement et 4G pour Android Wear 1.4

montre à montre Android Wear

La nouvelle version d’Android Wear apporte quelques changements à savoir, de nouveaux mouvements du poignet et le support de la 4G.

Android Wear déploie sa version 1.4 et avec elle, son lot de nouveauté. On est pas face à une mise à jour majeure néanmoins quelques petites nouveautés ont fait leur apparition. Tout d’abord, le support des réseaux 4G pour les montres équipées, mais aussi la prise en charge du retour audio. En gros, si votre montre possède un haut-parleur, les notifications sonores pourront l’atteindre sans se contenter uniquement d’une vibration. Aussi, il sera possible de passer un appel directement depuis la montre. Une fonctionnalité qui peut vous faire paraître étrange dans la rue, mais bien pratique si vous avez les mains prises et qu’un appel urgent se présente.

Abdroid Wear 1.4

Autre nouveauté, l’apparition de deux nouveaux mouvements du poignet. Ainsi, il sera possible de repasser au cadran en secouant le poignet ou encore d’afficher l’action d’une carte en le baissant rapidement et en le relevant doucement. Des fonctions qui permettent surtout d’alléger l’utilisation d’une montre connectée si vous avez déjà une montre de prise.

Source

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.