in ,

Moto 360 : d’abord une fuite vidéo maintenant des photos !

Les informations sur la nouvelle montre de Motorola, qui doit être présentée la semaine prochaine à l’IFA 2015 continuent de « fuiter » sur internet. D’abord une vidéo malencontreusement postée sur le Twitter de la marque et maintenant de nouvelles photos de la montre !

Là, on en est sûr, il ne s’agit plus de fausse manip’ pour Motorola. Ces derniers jours des clichés de personnes arborant la nouvelle Moto 360 avaient circulé sur la toile, et aujourd’hui d’autres photos ont été divulguées ! On en sait donc plus sur la petite nouvelle. Si en soi elle ne diffère pas énormément de son aînée, puisque la forme reste la même et le cadran également il est possible d’observer un changement de place du bouton, qui vient se positionner un peu plus haut. Une chose en revanche semble inchangée et c’est bien dommage, c’est cette vilaine barre noire coupant l’écran rond !

moto-360-2-leak-1

Les nouveaux clichés découverts aujourd’hui suggèrent que la montre pourrait avoir un système de fixation universel afin de pouvoir supporter tous types de bracelets.

 Il faudra attendre l’IFA pour connaître toutes les spécificités de la nouvelle Moto 360 et bien entendu voir si la théorie des deux tailles de montres se vérifie.

photo-moto-360-2-640x942

 

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.