Et si deux nouveaux modèles de la Moto 360 étaient présentés au lieu d’un ? C’est en tous cas ce que suggère un des listings de l’agence des télécommunications brésiliennes Anatel. Dans celui-ci se trouveraient deux modèles de la nouvelle Moto 360.
Les fuites continuent autour du nouveau modèle de montre intelligente qui sera bientôt dévoilée par Motorola. Ce week-end déjà, la marque avait fait le buzz en dévoilant sans le vouloir le design de sa smartwatch, dans une vidéo postée sur son Twitter. Une erreur que Motorola s’est empressé de rectifier en supprimant le tweet. Dans la vidéo, il était possible de voir que peu de choses différaient du premier modèle, si ce n’est un bouton qui change de place (se plaçant plus haut). L’autre fuite proviendrait de l’agence des télécommunications brésiliennes Anatel, et plus précisément d’un de ses listings.
Deux tailles différentes ?
La Moto 360 S et la Moto 360L voici donc les noms des deux futures smartwatches qui pourraient être présentées au cours du salon mondial de l’IFA ? Le fameux listing d’Anatel dévoilerait que le modèle S disposerait d’une batterie de 270 mAh, tandis que le L en possèderait une de 375 mAh. Peu de différence au niveau de l’autonomie, ce qui pourrait laisser penser que « S » et « L » seraient deux tailles différentes, pour les poignets fins et plus larges, d’où leurs noms. Une bonne alternative si l’info se vérifie, en effet, un plus petit modèle de l’imposante montre pourrait davantage séduire un public qui se serait arrêté à l’aspect un peu mastoc de la Moto 360.