in

La LG Watch Urban 2 officiellement présentée

LG Watch Urban 2

Après une LG Watch Urban qui a eu son petit succès, le constructeur vient de dévoiler son héritière directe avec une nouveauté pour le moins intéressante : la 4G.

https://youtu.be/FdRymDRtPJA

C’était hier, lors de la présentation du nouveau smartphone de LG, le V10, que le constructeur a levé le voile sur son prochain terminal connecté. La LG Watch Urban fait peau neuve ou presque puisqu’une nouvelle version a été présentée. On dit presque peau neuve, car visuellement, les différences ne sont pas flagrantes. 12 mm d’épaisseur et un cadran en métal qui rappellent bien évidemment ce que l’on connaissait jusque-là.

Mais la nouveauté vient d’ailleurs, la firme coréenne a en effet déclaré que leur nouvelle montre serait la première à être dotée de la 4G. Qui dit 4G dit connexions beaucoup plus rapides. Une fonctionnalité intéressante qui pourrait décider les non-initiés à craquer. Reste que pour ceux qui possèdent déjà la première version, c’est un peu maigre. Car quand on s’attarde sur les caractéristiques techniques, les changements peinent à se faire remarquer. On trouve un écran P-OLED de 1,38 pouces d’une définition de 480 x 480 pixels. Sous le capot, un processeur Snapdragon 400 et une batterie 570 mAh. C’est maigre, mais le constructeur annonce qu’un mode Power Saving permettra à l’autonomie d’être de meilleure facture. Aucune information sur le prix ou la date de disponibilité pour l’instant, mais ça ne devrait pas tarder.

Source

 

One Comment

Commenter
  1. C’est maigr epar rapport a la version precedente?

    Meilleure batterie, meilleur ecran (resolution et contraste), memoire vive plus importante, connectivite autonome jusque 4G, integration d’une puce GPS, compatibilite Andorid et IOS, design amelioré?

    Ca ne suffit pas?

    Faites un autre metier que d’ecrire des articles car incomplets et inexacts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.