in ,

Enfin le Wi-Fi pour la LG G Watch R !

En mai dernier, LG annonçait que le Wi-Fi serait au rendez-vous dans le courant de l’été pour la LG G Watch R. Chose promise chose due ! Enfin la smartwatch va pouvoir se passer du téléphone !

Grâce à la dernière mise à jour d’Android Wear, la montre intelligente ronde de LG propose désormais de nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs. Pour en bénéficier, il suffit de se rendre dans les réglages pour l’installer et enfin bénéficier de tous ses avantages. En passant par le Wi-Fi il est désormais possible de recevoir ses notifications tout en se passant de connexion Bluetooth.

Au placard donc le téléphone, passer à côté d’un réseau Wi-Fi ouvert pour récupérer toutes ses informations. Jusqu’à présent, comme pour de nombreux terminaux, cette fonctionnalité était désactivée, une tare pour les utilisateurs de la montre sachant que le modèle Watch Urban en était équipé. Néanmoins la marque se rattrape bel et bien avec sa mise à jour, pas de panique si pour l’instant elle n’est pas disponible sur votre montre, cela va peut-être prendre encore un tout petit peu de temps avant de pouvoir l’installer. Mais bon après des mois de patience, on n’est plus à quelques jours près.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.