in

[FLASH] La montre connectée d’Huawei arrive en courant à Barcelone

On vous avait déjà prévenu que le Mobile World Congress de Barcelone serait l'occasion d'en savoir plus sur la montre connectée d'. On ne s'était apparemment pas trompés ! Depuis le 17 février, le Facebook de la marque semble effectuer son petit teasing pour vous donner rendez-vous !

la montre connectée d'Huawei 1

Le 1e mars 2015, c'est dit, ils nous montreront ce que c'est d'être « intelligent et plus », ils arrivent en vélo, montre à l'oreille ou en courant, mais ils arrivent ! Et qu'ont-ils pour nous ? “Quelque chose qui va libérer nos rêves ”.

Ce sera donc à ce Congrès que nous pourrons certainement connaître la date de mise sur le marché et le prix de la montre connectée d'Huawei dont vous pouvez voir les quelques informations dont nous disposons déjà, ici !

Ceci dit, la photo du coureur laisse entrevoir avec la montre, un Smartphone et un casque, certains ont donc pour idée que Huawei nous cache encore des choses, y aura-t-il plus que la montre à Barcelone ?

source : montre-connectee.net

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.