in

Kidizoom Smart Watch la montre connectée pour enfants : pour faire comme les grands

Vtech s’apprête à lancer sa première montre connectée pour enfants : la Kidizoom Smart Watch.

Une montre pour enfants

La Kidizoom Smart Watch est une montre connectée conçue par l’entreprise Vtech destinée aux enfants. Cette montre dispose d’un écran tactile d’1,4 pouce et est très résistante aux chocs.

Elle possède une autonomie de 3 heures en utilisation intensive et peut aller jusqu’à 3 mois en mode veille. La Smart Watch se recharge via un port USB.

La montre sera disponible à partir du 25 juillet 2014 et sera proposée en bleu ou en rose.

kidizoom smartwatch

Une montre multifonction

La Kidizoom Smart Watch propose de nombreuses fonctions telles qu’un double affichage de l’heure (numérique ou analogique) ou bien un chronomètre.

De plus, la montre est équipée d’une caméra qui permet aux enfants de prendre des photos et vidéos. L’objet possède une mémoire interne d’une capacité de 1000 photos (ou 10 min de vidéo). Il suffira d’utiliser le cable USB pour transférer vos fichiers. Et si vos chers enfants débordent de créativité, ils pourront utiliser le logiciel de retouche sur leurs photos et vidéos.

La montre possède aussi un dictaphone, un réveil ainsi que 3 jeux.

kidizoom smartwatch2

Une montre connectée pas vraiment connectée

Malgré toutes ces fonctions qui donneront à vos enfants des heures d’amusement la Kidizoom Smart Watch ne se contrôle pas grâce à une application installée sur un smartphone.

Elle n’a donc de connecté que le nom. Et n’est en rien comparable à la montre connectée Filip.

A vous de voir si vous êtes prêt à débourser 69€ pour cet accessoire.

L’entreprise Vtech a voulu suivre la tendance actuelle en lançant sa montre connectée pour enfants mais celle ci ressemble plus à un jouet perfectionné qu’à un véritable objet connecté.

Source : vtech-jouets.com