in

La montre connectée Iwatch d’Apple, un mystère encore entier.

Cela fait bientôt deux ans que les rumeurs entourant l’Iwatch (montre intelligente d’Apple) ne cessent de faire parler d’elle. Quelques précisons sur la montre du Lockness.

Pour commencer les premières rumeurs indiquaient que la montre était supposée sortir en 2013. Forcé de constater que ça n’a pas été le cas. La dernière rumeur en date suppose que la conférence Apple du mois de Juin (2014) la présentera aux yeux du monde pour la faire sortir en septembre prochain. Ce ne sont que des suppositions, néanmoins ce serait une stratégie commune à Apple que d’annoncer un produit avant les vacances pour attaquer la rentrée et exploser les ventes au moment des fêtes de noël.

Selon l’analyste Brian Blair (membre du cabinet Rosenbatt Securities) qui aurait des sources très fiables au sein des chaines de production d’Apple, la montre connectée d’Apple serait ronde et qu’il y aurait 2 versions de montre : une pour femme, une autre pour homme.

Quel en serait l’utilité?

Selon d’autres rumeurs Apple chercherait à collaborer avec le milieu de la médecine pour l’élaboration de cette montre Iwatch et commencer par un marché localisé uniquement aux États-Unis. Ce qui permettrait une coproduction avantageuse pour la société Apple.

Que faire pour les “apple addict”?

Surfshark

C’est très simple, une société italienne à écouté vos prières et les ont exaucés (enfin pas tout à fait) en créant l’I’m Watch ! C’est une montre qui présente les fonctions qu’on pourrait attendre de l’Iwatch, seulement un certains nombre de bémols existent. Pour commencer son prix 249 euros, ce qui n’est pas rien, ensuite l’écran tactile est fluide mais pas très réactif et la configuration est très longue et compliquée. L’autonomie est très limitée (pas plus d’une journée). Et par dessus tout la qualité de son des appels rend vos conversations inaudibles.

i'm watch

source : http://www.imsmart.com/fr

Pour le moment l’Iwatch ne montre pas le bout de son nez et le test de l’i’m Watch même s’il n’est pas concluant au niveau de la qualité témoigne que cette montre à de grande chance de n’être qu’un gadget.

source photo principale : http://www.mensquare.com