in

Honor Band Zero, la montre connectée à moins de 150 euros

La marque Honor se lance sur le marché des objets connectés avec une montre à destination du marché de l'entrée de gamme.

150 euros, c'est la somme qu'il faudra débourser pour se procurer la première montre connectée du constructeur Honor. La Band Zero se positionne sur le marché de l'entrée de gamme où les grosses marques sont relativement rares à l'exception de la Moto 360 que l'on peut trouver dans cette catégorie de prix.

Entrée de gamme dit souvent sobriété et ici l'adage ne trompe pas. Circulaire avec un boitier un métal brossé, la Honor Band Zero est classique, de même pour ses fonctionnalités à savoir, compteur de pas, suivi du sommeil et du nombre de calories brulées. Il paraîtrait même qu'elle donnerait l'heure. Petit bonus, elle est étanche certifiée IP68. Pour ce qui est de l'autonomie, là où les montres peinent généralement à atteindre la journée d'autonomie, celle-ci annonce 4 jours. La raison est simple, l'appareil ressemble beaucoup plus à un bracelet dans son fonctionnement qu'à une véritable montre connectée.

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/_Drp9Hh-ZGo »]

Source

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.