in ,

C’est le grand jour pour la montre connectée Tag Heuer

Tag-Heuer-Carrera

La fameuse montre connectée de l’horloger suisse qui sera vendue plus de 1400 dollars va être présenté dans la soirée à New York.

L’horloger de luxe Tag Heuer se prépare à lancer sa smartwatch haut de gamme aujourd’hui, selon le chef de la société Jean-Claude Biver. La montre sera connue comme la Carrera Connecté et sera vendue 1400 dollars environ. Tag Heuer a fait équipe avec Google et Intel pour développer sa nouvelle montre, ce qui suggère qu’elle pourrait être alimentée par Android Wear, et arborer de nombreuses caractéristiques familières. La Carrera Connecté sera bien entendu synchronisé avec un smartphone et disposerait d’un cadran de la montre changeant.

Avec son étiquette de prix, la Carrera Connecté vise clairement les clients qui seraient intéressés par les modèles les plus onéreux d’Apple Watch plutôt que de rivaliser avec la gamme de smartwatches existantes dans l’écosystème Android. Beaucoup moins onéreuses. La Samsung Gear S2 n’a donc pas de soucis à se faire. La smartwatch ressemble à balise existante Carrera classique montre Heuer et viendra aussi avec une sélection de six couleurs vives pour les bracelets Elle fera ses débuts à New York à midi heure locale et en Europe dans trois jours.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.