in ,

Garmin dévoile deux montres Forerunner intégrant des fonctionnalités de course

Garmin fait le plein de fonctions sur le running et le triathlon avec sa nouvelle gamme de montres connectées de course Forerunner.

Garmin a su trouver le bon timing en lançant ses nouvelles montres de course en même temps que la tenue du Global Running Day. Ses deux nouvelles montres de course viennent s’ajouter à sa gamme Forerunner. Les adeptes de l’athlétisme peuvent enfin compter sur des conseils d’entraînement personnalisés pour exceller.

Les caractéristiques des nouvelles Garmin montres de course

La série Forerunner 955 ajoute une charge solaire et une nouvelle mesure de préparation à l’entraînement. Image : Garmin

Garmin dévoile le 1er juin 2022 deux nouvelles montres Forerunner 255. Cette série se décline en deux tailles toutes les deux fines et légères. La Forerunner 255 standard a un boîtier de 46 mm et un poids de 49 g si la plus petite pèse 32 g pour un boîtier de 41 mm. Les versions 255S Music et 255 Music peuvent stocker jusqu’à 500 chansons sur la montre elle-même.

Elles sont soutenues par une batterie leur permettant de tenir jusqu’à 14 jours en mode connecté et jusqu’à 30 heures avec le GPS activé. Ces Garmin montres connectées de course sont également certifiées 5 ATM et sont propulsées par une puce NFC pour Garmin Pay.

Le plein de fonctionnalités de course

Garmin a conçu ses nouvelles montres de course pour permettre aux athlètes de progresser et de se dépasser dans leur passion. Elles sont en effet dédiées pour les runners et intègrent en tant que telles des fonctionnalités et des outils d’entraînement.

Les Garmin montres connectées de course sont conçues pour assurer un suivi de santé et du bien-être au quotidien. Le rapport matinal vous propose des séances d’entraînement et de récupération. Vous aurez aussi des outils de suivi de performances. Vous recevrez également des données sur la qualité de votre sommeil et le statut VFC. Le capteur Pulse Ox3 et la fonctionnalité Body BatteryTM suivent la qualité du sommeil et le niveau d’énergie global.

Les femmes peuvent aussi suivre leurs cycles menstruels, leur grossesse et planifier des séances d’entraînements en fonction de leur état. Ces montres intègrent également des fonctionnalités de sécurité et de suivi comme la demande d’assistance, la détection d’incidents…

Tarif et disponibilité

Les nouvelles montres connectées de course de Garmin sont d’ores et déjà accessibles à l’achat. Le modèle standard décliné en rose et en bleu est accessible au prix de 349,99 euros. La version Music est quant à elle accessible en noir et en en blanc au prix de 399,99 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.