Cowatch, la première montre connectée avec les commande vocales Alexa
in

Cowatch : la première smartwatch avec commandes vocales Alexa

Les smartwatch deviennent un véritable succès commercial. La société chinoise IMCO Technology vient de concevoir la nouvelle montre connectée Cowatch. Sa particularité : elle est la première avec des commandes vocales Alexa. Elle a été lancé sur Indiegogo ce lundi. 

IMCO technology vient de présenter sa nouvelle smartwatch. Elle a une connexion Amazon, avec ses commandes vocales Alexa. Alexa, racheté par Amazon en 1999, est principalement connue pour fournir des statistiques sur le trafic du web. C’est une avancée majeure dans le monde des des montres connectées. Cowatch a donc été créée en partenariat avec Amazon pour y intégrer ses commandes vocales. Après  smartwatch G4, la montre bon marché, voici Cowatch.

[ot-video type=”youtube” url=”https://www.youtube.com/watch?v=Vf2S4-2-H1g”]

Une smartwatch des plus connectées

La nouvelle Cowatch  a été conçue  en céramique et en métal. La smartwatch dispose d’un écran Super AMOLED rond d’1,39 pouces avec une résolution de 400 x 400 pixels. De plus, la Cowatch est alimentée par un processeur dual-core 1,2 GHz. Le tout pour un stockage interne de 8 GO (deux fois plus que la plupart des smartwatch). La batterie est assez puissante. En effet l’autonomie peut aller jusqu’à 32 heures pour une utilisation normale. De plus, il est également possible de personnaliser le cadran de la montre, en y choisissant la couleur. La Cowatch peut être couplée avec un apareil Android ou IOS via le Bluetooth. Elle utilise par ailleurs un système d’exploitation Chronologis OS. Mais ce qui fait sa force est surtout Alexa.

Cowatch et ses commandes vocales Alexa

La  plupart des smartwatch utilisent Google ou Siri comme assistants numériques. Mais la société chinoise voulait concurrencer Android Wear ou encore l’ Apple Watch 2. Ils sont donc les seules à utiliser Alexa. Voilà de quoi se démarquer des autres montres connectées.  Cet assistant vocal permet d’obtenir rapidement les réponses à ses questions  et même d’avoir un rapport sur l’état du trafic du web. L’utilisateur peut donc faire une multitude de choses en un clin d’œil.

Pour le moment la montre connectée d’IMICO technology  est en  crowfounding sur Indiegogo. Le prix de départ sur Indiegogo sera de 159 $. Mais la version commerciale devrait coûter 279 $ (environ 246 euros). Une smartwatch qui risque d’être un succès.

Profitez de 2 To à vie de stockage en ligne avec pCloud

Cowatch, la nouvelle smartwatch

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0
matelas smarttress

Ce matelas vous alerte en cas d’adultère

ink hunter tatouage 2

Ba alors, on regrette son tatouage ?