in , ,

[CES 2015] iSetWatch, la montre connectée des tennisman

Amateurs de tennis, l’iSetWatch™ est faite pour vous ! Cette montre connectée vous permettra de compter les points des matchs de tennis en compétition amateur, de partager vos performances en temps réel mais aussi d’analyser vos scores.

L’iSetWatch est présentée au CES 2015 du 6 au 9 janvier 2015. Elle retransmet les scores en direct sur smartphone et tablette. Les parents, amis, entraineurs peuvent donc suivre vos performances à distance mais en temps réel.

L’iSetWatch

L’iSetWatch est dotée d’une connexion Bluetooth Low Energy 4.0 avec une portée de 40 mètres maximum. Elle supporte tous les formats de matchs de tennis classique avec jeux, sets, avantage, tie-break, super tie-break et gère le joueur au service, les changements de côté et les abandons en cours de match.
Mais elle ne servira pas qu’à suivre les scores de tennis puisqu’elle permet aussi d’afficher l’heure, de programmer un réveil, de mettre un chronomètre avec temps intermédiaire et un décompteur. Le design et la conception sont réalisés en France. Le boitier est en plastique étanche.

Application isetwatch

Sur le smartphone

Vous pouvez télécharger l’application iSetWatch gratuitement sur l’Apple Store (iOS 8 et plus) et Google Play Store (Android 4.4 et plus). Elle vous permettra en plus de suivre les matchs, d’améliorer le jeu des joueurs grâce aux statistiques des matchs et des sets – nombre de services gagnés, de breaks, de jeux blancs et la durée de jeu. –

L’iSetWatch sera disponible début avril 2015 en France et dans le monde en 6 couleurs (noir, blanc, bleu, jaune, rose et rouge). Le prix public est de 129€.

[ot-video type=”youtube” url=”https://www.youtube.com/watch?v=zgfm-01Vndw”]

[CES 2015] Hyundai connecte ses voitures aux montres

[CES 2015] Withings activité Pop, la simplicité et l’efficacité à moindre coût