in

[Flash] Baisse de prix de la Moto 360 !

85 dollars, c'est la réduction appliquée depuis ce matin à la Moto 360 aux États-Unis et aux États-Unis seulement pour l'instant. Initialement vendu à 250 dollars, l'a abaissée à 179 dollars. De son côté, fait chuter le prix à 165 dollars. Deux gestes commerciaux sans annonce particulière qui sont sans doute liés à l'approche de la conférence Google I/O de San Francisco les 28 et 29 mai prochain. C'est à cette occasion que la deuxième version de la montre connectée de pourrait être dévoilée. Cela fait déjà plusieurs semaines que les rumeurs s'accélèrent.

Sortie il y a un peu plus de 6 mois, la Moto 360 est l'une des meilleures montres du marché sous Wear. La deuxième version de l'appareil fait déjà baver les fans de la première édition. Reste un point noir, cette réduction n'est pour le moment effective qu'aux États-Unis. En espérant qu'elle arrive rapidement en Europe…

Moto360_2

Source

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de mai 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.