in ,

Android Wear se lance dans le partage de montre à montre

montre à montre Android Wear

Pour sa prochaine mise à jour concernant Wear, son constructeur semble s'être inspiré d'une particularité propre à l' : le Digital Touch ! Un dispositif permettant à deux montres, du même système d'exploitation, de s'échanger des messages ou encore des emojis. 

Together

Voici le nom trouvé, selon Phandroid, pour la nouvelle méthode de partage de la firme. Le but de « Together » est très simple, faire s'échanger instantanément des messages, des photos ou encore des dessins (exactement comme l'Apple Watch donc) entre deux montres fonctionnant sous Android Wear. Cependant, il y aurait une limite assez contraignante, en effet seule les montres utilisant le même watch face (le cadran de la montre, soit le modèle) seraient capables d'échanger entres elles. Mais comme l'indique Phandroid, l'information ne date pas d'hier et au vu du rythme de développement de Google, ce problème a peut-être déjà été résolu.

montre à montre Android Wear

Autres fonctionnalités

Actuellement pour naviguer et passer d'un menu à l'autre, il faut effectuer des glissements du doigt ou des appuis prolongés, or l'entreprise de Mountain View a annoncé son intention d'introduire le dispositif de la Single Tap (tape unique). Désormais, une simple tape permettra de lancer une nouvelle activité, de naviguer entre les fonctionnalités ou encore d'ouvrir différents menus. Google va aussi améliorer l'ergonomie de la navigation ainsi qu'intégrer de nouveaux thèmes. La mise à jour est attendue entre la fin du mois de juillet et août. 

Source

 

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de avril 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

1 commentaires

Un commentaire