in

Pas d’Android Wear 2.0 pour les montres de Motorola et LG

smartwatch Android wear 2.0

L’upgrade Android Wear 2.0 développée par le géant de la Silicone Valley n’équipera les montres connectées des grandes marques Motorola et LG.

Pas de bras, pas d’Android Wear 2.0

Pour rappel, la nouvelle technologie Android Wear 2.0, développée et présentée par Google lors du Google I/O 2016, consistait en une grosse mise à jour sur les wearables de la marque leur permettant d’utiliser des applications directement sans passer par votre smartphone.

Des nouvelles interfaces et applications pour plus d’indépendance, c’est un projet qui, en soit, va complètement changer notre rapport avec tout objet connecté qui se porte et qui embarque un écran cet à partir de cet automne.

Smartwatch Android Wear 2.0

Eh bien, au moins deux montres connectées, celle de LG et de Motorola, la LG G Watch R et la Moto 360 ne devraient pas être équipées de l’Android Wear 2.0. si l’on en croit les tweets récemment publiés sur les comptes officiels des deux enseignes.

Une déception, car l’Android Wear 2.0 semblait vraiment attirant suite à sa dernière présentation. Cependant, cette nouvelle peut être compréhensible quand on sait que ces « upgrade » sont toutes récentes et dépassent surement les technologies des entreprises créatrices. Il n’est donc pas surprenant que les montres déjà âgées comme la Moto 360, en dépit de son deuxième modèle, n’intègre pas ces nouveautés.

One Comment

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.