in

[Flash] Android Wear 5.1 disponible !

Excellente nouvelle, a annoncé le déploiement d' Wear 5.1 sur toutes les montres équipées du système d'exploitation. Elle sera disponible dans la journée avec un horaire qui dépend du modèle équipé. Les montres concernées sont : la G Watch, la LG G Watch R, la LG Watch Urbane, la Gear Live, l' Zen Watch, la Moto 360 et la 3.

Pour rappel,  il est désormais possible de faire défiler les cartes affichées à l'écran simplement en tournant votre poignet. Parmi les nouvelles fonctions également l'apparition d'un mode spécial pour passer l'interface des applications en noir et blanc bien pratique pour économiser de l'énergie en cas de batterie un peu faiblarde. Niveau appli toujours, la possibilité de forcer l'affichage d'une en particulier pour qu'elle reste visible.

Android Wear 5.1, c'est aussi l'arrivée du WiFi sur les modèles compatibles, une fonction assez attendue qui permet de se connecter directement à une box sans avoir à passer par un téléphone.

Source

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter une montre connectée ? Voici la meilleure du mois de juin 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Apple Watch Series 9 (41 mm GPS) Smartwatch avec boîtier en aluminium et boucle sport lumière stellaire

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.