in

Les anciens X-Men de retour dans Avengers : Secret Wars ? Découvrez comment !

x men avengers

Reynolds a officiellement annoncé le retour de Wolverine dans Deadpool 3, mais cela ne présagerait-il pas aussi un retour des X-Men parmi les Avengers ?

Nous attendons patiemment les informations officielles sur Deadpool 3 depuis des années maintenant. Le public se demande à quoi ressemblerait la première incursion de Ryan Reynolds dans le MCU. On savait que Shawn Levy était aux commandes, mais c’est tout.

Les fans et Reynolds lui-même ont réclamé le retour de Hugh Jackman, mais ce dernier a toujours affirmé avoir raccroché ses griffes. Sa retraite semble cependant s’être terminée parce que dans un tweet hilarant, Reynolds a révélé que Hugh Jackman revenait en tant que Wolverine dans Deadpool 3.

Cela nous fait aussi penser à une apparition de Jackman dans Avengers : Secret Wars et probablement, avec lui, le reste des X-Men originaux.

L’éventualité d’un Road Trip Deadpool et Wolverine ?

La mort de Logan

Rayan Reynolds a déclaré auparavant que ses plans initiaux pour Deadpool 3 impliquent un road trip de style Rashomon avec Wolverine de Hugh Jackman. C’est pourquoi, nous pensons que ce sera toujours le cas, mais que cela tendrait vers le multivers. Qu’importe la version de Wolverine que nous verrons dans Deadpool 3, il est certain que ce ne sera pas la même que celle décédée dans le film de 2017. D’autant plus que Marvel Studios se penche fortement sur le multivers en ce moment.

Un tweet de John Krasinski après l’annonce de Deadpool 3 semble indiquer qu’il y aurait plus de Wade et de Logan dans ce voyage. Les rumeurs avancent cependant qu’un éventuel retour de Hugh Jackman laisse penser à une autre sortie pour la suite. Il se pourrait bien que Wolverine ramène ses camarades X-Men avec lui. Deadpool 3 pourrait de ce fait, aboutir sur une réunion des X-Men.

Les X-Men

Selon les rumeurs encore une fois, le redémarrage des mutants de Marvel serait inévitable avant 2025 pour des raisons contractuelles. Sans compter le fait que Kevin Feige a un certain faible faible pour les premiers films X-Men. Rappelons-le, ce sont ces derniers qui l’ont lancé sur le chemin l’amenant là où il est aujourd’hui : à la tête de Marvel Studios. Secret Wars sortira en 2025, le 25e anniversaire du film X-Men original. Nous doutons d’ailleurs sur le fait que Disney puisse résister à un tel lien d’anniversaire.

Le retour des X-Men se ferrait-il dans Avengers : Secret Wars ?

Si Avengers : Secret Wars suit les comics d’une façon ou d’une autre, il intégrera Battleworld. L’une des réalités de cette planète patchwork est une version de l’univers Fox X-Men. Les acteurs originaux pourront donc reprendre leurs anciens rôles. Il se pourrait même que Kevin Faige pousse jusqu’à costumer les X-Men fidèlement aux bandes-dessinées.

Le retour de Jackman en tant que Wolverine dans Deadpool 3 pourrait être la dernière fois. Il pourrait également annoncer que les X-Men seraient à côté des Avengers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.