in

Voici comment jouer à ARISE Solo Leveling avant sa sortie officielle

Avez-vous hâte de jouer ARISE Solo Leveling avant sortie ? Bien que le jeu mobile tant attendu ne soit pas encore officiellement disponible en France, il est déjà possible de s'y plonger. Suivez notre guide détaillé pour apprendre à y jouer dès maintenant, que vous soyez sur PC, ou iOS.

Plongez dans l'univers palpitant de Solo Leveling : Arise, sans attendre sa sortie officielle ! Bien que ce jeu mobile phénomène ne soit pas encore accessible partout, une solution existe pour les fans impatients. Grâce à notre guide pratique, découvrez comment vous procurer ce titre emblématique, même si vous résidez en France, aux États-Unis ou ailleurs. 

Préparez-vous à une expérience de jeu immersive et ambitieuse, digne de l'un des manhwas les plus populaires au monde. Ne laissez plus rien vous séparer des aventures épiques du Chasseur Jin-Woo !

Comment jouer à ARISE Solo Leveling avant sa sortie officielle ?

Tout ce que vous avez à faire, c'est configurer un VPN sur un serveur canadien. Comme le jeu est déjà disponible là-bas, vous pourrez ainsi le télécharger et plonger directement dans l'aventure.

Voici comment contourner ces restrictions : 

  • Installez un VPN comme NordVPN
  • Lancez le VPN
  • Sélectionnez un serveur situé au Canada
  • Jouer librement à ARISE Solo Leveling

ARISE Solo Leveling : qu'est-ce que c'est ?

YouTube video

Il semblerait que ce RPG multijoueur soit sur le point de devenir la nouvelle sensation du secteur ! Basé sur le populaire roman web coréen du même nom, Solo Leveling : ARISE suscite déjà un engouement considérable à l'échelle mondiale. Seulement une semaine après l'ouverture des préinscriptions, le jeu affiche déjà plus de 5 millions d'inscriptions anticipées.

Bien qu'il ne soit actuellement accessible qu'au Canada en version bêta, Solo Leveling : ARISE fait déjà l'objet de nombreuses recherches et discussions en ligne, y compris en France. Les statistiques de Trends sont d'ailleurs éloquentes à ce sujet. Cette vive curiosité s'explique par les promesses alléchantes du titre, ainsi que la possibilité de contrôler différents personnages-chasseurs.

Considéré par certains comme le potentiel « Genshin Impact Killer », Solo Leveling : ARISE semble posé pour devenir l'un des jeux mobiles les plus populaires de ces prochains mois. Si vous aussi, vous voulez découvrir les aventures épiques de Sung Jin-Woo, suivez attentivement nos conseils pour y accéder avant sa sortie mondiale !

Jouer à Arise Solo Leveling depuis la France avec un VPN

Impatient de découvrir Arise Solo Leveling avant tout le monde ? Pas de problème, on vous dit tout !

Pour accéder au jeu depuis la France, la solution est simple : utilisez un VPN. Grâce à cette technologie, vous pourrez masquer votre adresse IP et vous faire passer pour un joueur canadien. Ainsi, vous pourrez profiter du jeu bien avant sa sortie mondiale officielle.

En effectuant quelques réglages sur votre VPN pour le connecter à un serveur situé au Canada, vous tromperez les applications et sites web. Ils croiront alors que vous vous trouvez au pays de l'Érable et vous ouvriront l'accès à Arise Solo Leveling. C'est la meilleure astuce pour ne pas attendre la sortie en France !

NordVPN est l'un des meilleurs choix pour y accéder depuis la France. Ce fournisseur fiable et reconnue offre des serveurs ultra-performants répartis dans le monde entier, dont plusieurs au Canada. 

D'ailleurs, l'application NordVPN est très intuitive et facile à prendre en main. En quelques clics seulement, vous pourrez activer la connexion VPN et vous laisser guider. Nul besoin d'être un expert en informatique, le processus est simplifié au maximum pour que même les moins technophiles puissent en bénéficier.

Bien sûr, l'utilisation d'un VPN ne fonctionnera que jusqu'à la disponibilité globale du jeu. Mais en attendant, vous pourrez être l'un des premiers joueurs au monde à découvrir les aventures épiques de Sung Jin-Woo. Foncez, c'est le moment ou jamais !

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *