in

Gigantamax Pikachu : le designer dévoile l’aspect de la figurine

pokemon gigantamax pikachu

Dylan Mayo, game designer pour Pokémon a révélé des détails explicites sur la figurine Gigantamax Pikachu sur son compte Twitter.

Comme annoncé en juin, la figurine sera scellée dans une boîte compacte aux côtés d’une carte en aluminium. Mais Dylan Mayo a livré des informations plus précises concernant le sujet. Les dimensions exactes de l’objet demeurent encore secrètes, mais apparemment, celles-ci avoisinent celles de l’amiibo Détective Pikachu.

De gros efforts fournis pendant la conception…

La figurine Gigantamax Pikachu aurait fait l’objet de plusieurs modifications. Mayo affirmait qu’il ne « se souvient pas vraiment dans quel sens cela s’est passé ». Il n’a pas donné l’intégralité des détails concernant la silhouette ni les étapes de création. Mais ce qui est sûr, c’est que les concepteurs fournissent temps et énergie pour aboutir à une meilleure réalisation.

Pour cela, ils n’ont pas hésité à revoir leur ancienne création, l’amiibo Détective Pikachu. Ils s’en sont servi comme modèle pour la taille du prochain jouet. Bien que les mensurations ne font pas partie des confessions de Dylan Mayo, la figurine sera officiellement présentée lors des célébrations entourant le jeu de cartes à collectionner Pokémon.

Gigantamax Pikachu : la figurine mesurerait plus de 5 pouces !

Si son prédécesseur s’avère être le plus grand des jouets que Nintendo n’ait jamais connu, la figurine Gigantamax Pikachu se rapproche de ce dernier. Les révélations de Mayo présupposent même qu’elle sera plus haute et plus grande que l’amiibo Détective Pikachu, soit plus de 5 pouces. D’ailleurs, sa boîte mesurerait 16 pouces, selon encore les dires du designer.

Mais, quelle que soit la taille du jouet, il sera toujours idéal pour les fans du jeu Pokemon Sword and Shield. Ce serait amusant d’en faire une collection et d’en faire une exposition lors de la sortie officielle du jeu en octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *