in

Fortnite : la saison 7 se termine avec une finale explosive et le cube !

La menace extraterrestre a assez duré. La saison 7 de Fortnite s’est achevée dans les feux, les détonations et le retour du Cube !

Il est temps d’attaquer le vaisseau central des aliens et libérer les cubes multicolores pour mettre fin à l’invasion extraterrestre, une bonne fois pour toutes ! Pour la saison 8, attendez-vous au retour de Kevin le cube, mais celui-ci ne revient pas seul. Il aura de la compagnie !

Fortnite : la saison 7 révèle le fameux cube violet !

Si Kevin — la célèbre boîte pourpre — réapparait dans la saison 7 de Fortnite, son histoire remonte à 2018. Il est né d’une faille mystérieuse et a transporté les joueurs dans une autre dimension lors d’une explosion. Juste après, il a disparu soudainement, suscitant de nombreuses réflexions chez les fans. Où se trouve-t-il ? Que prépare-t-il ? Pense-t-il aux joueurs ? La finale apporte des éléments de réponse à ces questions.

On l’a redécouvert lors de l’Opération Feu Céleste, quand tous les participants ont été amenés à bord du vaisseau mère des aliens. Le Dr Sloan a inondé le continent d’explosifs pour que ses coéquipiers puissent les récupérer. Kevin est effectivement apparu, mais le jeu prend un autre tournant. En effet, Dr Sloan s’est emparé du pouvoir du cube le rendant ainsi gris et sans vie.

Fortnite saison 8 : date d'arrivée, thématique, contenu... Le point sur ce que l'on sait - Sortiraparis.com

Les joueurs face à un cube inerte…

Se rendant juste compte de la trahison du Dr Sloan, les joueurs doivent unir leur intelligence dans  la saison 7 de Fortnite. Enfermés dans une pièce et livrés à eux-mêmes devant le corps amorphe de Kevin, les fans se sont retrouvés dans une situation de panique générale. Mais ils ont découvert un moyen de réanimer le cube grâce à leurs sacs à dos. Ils se rassemblent donc pour le recharger. Avec cette technique, le cube passe du gris au bleu, puis vire au violet. De cela s’ensuit une grande explosion.

De fait, cela servira d’entrée à la saison 8 de Fortnite. Elle est déjà accessible en France depuis hier et ne s’achèvera que le 5 décembre. De nouvelles aventures attendent donc les fans avant la totale dissémination des races extraterrestres et des parasites sur l’île.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *