in

Le jeu Dragon Ball : The Breakers aborde l’univers du Xenoverse !

Bandai Namco tente le monde Xenoverse avec le multijoueur asymétrique Dragon Ball : The Breakers. La date de sortie est prévue pour 2022.

C’est une fierté pour l’entreprise de jeu japonaise de mettre au grand jour un jeu avec un antagoniste emblématique de la licence Dragon Ball. Le produit promet des tumultes incessants entre « le Méchant » et « les Survivants » dans la résolution d’une boucle temporelle. Le trailer est déjà disponible en ligne.

Dragon Ball : The Breakers reprend le Méchant de Dragon Ball

« Nous sommes impatients de faire découvrir ce nouveau jeu à tous les fans de la franchise Dragon Ball », annonçait Ryosuke Hara, producteur chez Bandai Namco. Il l’a présenté comme « une nouvelle expérience multijoueur asymétrique à la fois très profonde et accessible à tous ».

Développé par le studio Dimps, Dragon Ball : The Breakers propose à ses joueurs de prendre le rôle du Méchant. On peut également y prendre le contrôle de l’un des sept Survivants.

Surfshark

Un trailer prometteur

Le synopsis raconte les aventures des Survivants pris au piège dans un espace-temps perturbé. Vulnérables et sans défense, ils doivent réunir leurs forces pour repousser le Méchant vers les éléments du champ de bataille. La machine de voyage dans le temps leur permet également de s’échapper de l’ennemi.

Selon la prévision des développeurs, Dragon Ball : The Breakers sortira en 2022 sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC. Il sera aussi compatible avec la PS5 et les Xbox Series X/S. Dimps organisera un bêta fermé sur PC avant le lancement officiel, ce qui peut initier les fans à la découverte du jeu. À la sauvegarde, vous remarquerez que le jeu a une certaine cohérence avec Dragon Ball Xenoverse 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *