in ,

CES 2017 : REMI le compagnon qui aide les enfants à s’endormir la nuit

veilleuse-photo-remi-reveil-enceinte-bluetooth

Présenté au CES 2017 de Las Vegas et récompensé d’un Innovation Awards, UrbanHello a lancé REMI : le compagnon qui plaira aux parents comme aux plus petits. Il s’agit d’un réveil connecté en Bluetooth qui possède de multiples fonctions. On peut ainsi l’utiliser comme un Baby phone, une veilleuse, une enceinte connectée et plus encore.

REMI : Les parents pourront lui dire merci

De son nom REMI, le réveil connecté peut analyser le sommeil des enfants pour en déduire sa qualité.  De ce fait, en fonction du temps de sommeil de l’enfant, REMI peut en déduire s’il doit se lever ou rester au lit. Il utilise des expressions faciales pour permettre à l’enfant de savoir quelle attitude adopter dès son réveil s’il ne sait pas lire l’heure, selon son âge. Par exemple, si la veilleuse ferme les yeux, l’enfant peut comprendre qu’il doit se mettre au lit et se reposer.

Urbanhello-remi-reveil-veilleuse ces 2017

La veilleuse peut être programmée par les parents pour déterminer une heure de veille et de réveil pour que leurs enfants puissent passer des nuits optimales et éviter des interruptions du sommeil. L’objet surveille les enfants pendant leurs sommeils : si un bruit est détecté dans leurs chambres, il sera transmis sur le smartphone ou la tablette des parents par l’intermédiaire de REMI, connecté en Bluetooth ainsi que par le biais d’une application iOS et Android.

urbanhello-remi-app-bluetotth-veilleuse ces 2017

 Une application pour mieux finir ses nuits  

Les parents peuvent avoir accès aux données analysées par le réveil en temps réel, la nuit comme le jour, avec un rapport publié sur l’application. Celui-ci se présente sous la forme d’un graphique suivi d’une notation tous les matins. Des astuces sont mentionnées sur l’application afin de permettre à l’enfant de dormir dans de meilleures conditions. En tant qu’enceinte connectée avec des hauts parleurs intégrés, REMI peut faciliter le sommeil des nourrissons en leur jouant des berceuses, stockées sur le smartphone d’un de leurs parents. L’application permet également de paramétrer l’appareil.

reveil-remi-enceinte-bluetooth-veilleuse ces 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *