in ,

Ce bracelet s’illumine au contact de vos meilleurs amis

La start-up Gemio vient de dévoiler un bracelet connecté qui s’illumine au contact des amis de l’utilisateur. Tout ça est bien entendu personnalisable, de quoi faire frémir les teenagers.

Quand on pense bracelet connecté, on pense souvent tracker d’activité et c’est parfois à tort comme nous le prouve Gemio. Cette start-up vient en effet d’annoncer un bracelet connecté, certes, mais qui n’a pas d’autre fonction que de s’allumer au contact de vos amis. Une fonctionnalité qui s’adresse en particulier aux jeunes adolescentes. Une jolie palette de couleurs qui peut être modifiée directement sur l’application « MyGemio ». Plus fort encore, les couleurs pourront changer en fonction de la personne à côté de vous ou de vos actions.

Gemio-Light-Designer Gemio-Gesture-Effects Gemio-Friend-Effects

Si l’objet connecté en tant qu’objet de mode est en train de se démocratiser, c’est la première fois qu’un dispositif a des possibilités de personnalisation aussi complexes. En bref, vous l’aurez compris, cela devrait beaucoup plaire aux plus jeunes filles pour rester en contact avec leurs meilleures amies du monde de toute la vie.

Les précommandes pour Gemio commencent fin de novembre 2015 sur gogemio.com. Côté prix, comptez entre 69 et 99 dollars.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.