in , ,

L’Apple Watch à la pointe de la mode avec Hermès

Montre connectée Apple Watch Hermès

Apple passe à la vitesse supérieure avec sa smartwatch. L’entreprise américaine a annoncé mercredi l’arrivée début octobre d’un nouveau modèle de sa montre. Sa particularité ? Elle portera la griffe d’Hermès. La firme de Cupertino a en effet annoncé un partenariat avec l’entreprise française de produits de luxe. 

Le 5 octobre prochain, les fashionistas et autres aficionados de la mode seront ravis de découvrir le nouveau modèle de l’Apple Watch, dont le bracelet en cuir sera signé Hermès, et avec une interface utilisateur spécialement conçue. Une grande première pour la marque américaine qui tente ainsi de positionner sa smartwatch à la tête du marché. « Lorsque nous avons conçu l’Apple Watch, nous savions que nous devions être une expression de vos goûts et de votre style« , a déclaré Jeff Williams, vice-président des opérations chez Apple, lors de l’annonce du partenariat entre Apple et Hermès.

Qui dit partenariat avec une marque de luxe dit aussi prix de luxe. Il faudra compter 1 100 à 1 500$ pour se procurer le nouveau modèle. La prochaine Apple Watch était le produit le plus cher dévoilé en même temps que les nouvelles versions d’iPhone, iPad et Apple TV. Elle sera disponible dans les Apple Stores et les magasins Hermès dans 14 pays, dont bien entendu les États-Unis, la France, la Chine et la Suisse.

hermes band

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.