in ,

Ne perdez plus vos enfants de vue grâce au bracelet Beawarn

beawarn

Les objets connectés ne sont pas réservés qu’aux parents. Il existe en effet une belle collection d’objets spécialement étudiés pour les enfants. On pense notamment aux bracelets et montres pour enfants équipés de GPS pour pouvoir suivre les déplacements de ces rejetons et les retrouver au cas où ils se seraient perdus dans la foule. Le bracelet Beawarn n’intègre pas de GPS mais il vous permettra de savoir quand votre enfant s’éloigne un peu trop de vous.

Les enfants ont en effet la fâcheuse tendance à disparaître en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Les parents ont beau être vigilants, il semblerait que nos chères têtes blondes ont le don pour échapper à leur surveillance. Partant de ce constat, la start-up française Beawarn a conçu un bracelet connecté du même nom, qui alertera les parents si leur descendance a décidé de prendre la poudre d’escampette.

Beawarn pour garder toujours un œil sur ses enfants

Si nombre d’entreprises qui distribuent des objets permettant de tracker les déplacements des enfants ont choisi d’équiper leurs produits avec un GPS, comme Doki Technologies avec sa Doki Watch, Beawarn, elle, fait confiance à la technologie Bluetooth. Le bracelet de la société française n’est peut-être pas aussi complet que ce que peut proposer la concurrence, Beawarn est néanmoins un objet simple, facile à utiliser et à la fois ludique pour les enfants, avec ses différents coloris flashy.

beawarn

En outre le dispositif Beawarn pourra se porter de différentes façons, en tant que bracelet ou comme un pendentif. Les deux présentations étant fournies dans la boite du produit. Les parents qui ne sont pas forcément habitués à la configuration de tels dispositifs devraient très bien s’en sortir, les manipulations sont très simples. On commencera par télécharger l’application sur son smartphone Android ou iOS. Une fois le dispositif allumé, l’application le reconnait et le smartphone y est automatiquement appairé. Il est bien sûr possible de relier plusieurs bracelets au même terminal pour surveiller tous ses enfants depuis une même plateforme.

Une application personnalisable

L’application dédiée au dispositif Beawarn est personnalisable. Ainsi il sera possible d’attribuer un petit personnage ou bien la photo de l’enfant pour symboliser son emplacement sur la carte. Les parents pourront en outre définir la distance d’éloignement à partir de laquelle une alerte sera envoyée sur le smartphone. Cette distance se limitant néanmoins à la portée du Bluetooth, soit un maximum de plus ou moins dix mètres. Si l’enfant s’éloigne un peu trop, son bracelet se mettra à sonner pour l’avertir qu’il ne doit pas s’aventurer au-delà.beawarn

Beawarn est étanche et sa pile fournie une autonomie d’un an maximum. Le dispositif est disponible chez différents revendeurs pour le prix de 40 euros. Plusieurs coloris sont proposés (bleu, rouge, blanc, rose et jaune).

Source : Beawarn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.