Forte de son succès sur Kickstarter, la montre connectée Doki Watch pour les enfants a déjà largement atteint son objectif de financement avec presque 120 000 dollars d’écart. Cette montre est attendue non seulement par les enfants, mais surtout par leurs parents. Par un ingénieux mélange entre le ludique et la technologie, Doki Watch apporte la sécurité aux enfants au grand bonheur de leurs parents.
[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=DOqmuTJVHs0″]
Doki Watch, rassure les parents et amuse les enfants
La campagne de financement de cette montre connectée touchant bientôt à sa fin, elle va bientôt faire son entrée dans tous les foyers grâce aux nombreuses situations dans lesquelles elle s’avère très utile. En effet, conçue dans une double optique, celle de rendre service aux parents tout en présentant aux enfants un objet ludique, coloré, pratique et résistant. Les fonctions de la Doki Watch sont nombreuses :
-Elle permet de téléphoner à leurs parents, en appel vidéo ou appel classique
-La montre est équipée d’une balise GPS de localisation et d’un système d’alerte SOS
-Un mode « contrôle parental »
-Un système de « contrôle santé » qui incite les enfants à pratiquer une activité physique
-Dispose également d’un animal de compagnie virtuel, …
La montre connectée Doki Watch est prévue pour les enfants de 6 à 12 ans. Son design est très pratique avec sa forme de montre qui permet ainsi une liberté de mouvement importante qui est essentielle chez les enfants. De plus, son bracelet est totalement personnalisable, pour que chaque enfant y trouve son style. Ainsi, avec un mélange savant entre l’amusement et la sécurité, les parents comme les enfants y trouvent leur compte.
Compatibilité et disponibilité de la montre connectée Doki Watch
Vous pouvez encore participer au financement du projet de la montre connectée pour les enfants Doki Watch sur la plate-forme de levée de fonds Kickstarter. Cette campagne prendra fin le 5 février 2016.
Il est prévu que la montre connectée soit compatible avec iOs et Androïd.
Un commentaire
Commenter