in

Wisewear, un bracelet de luxe terriblement féminin

Wisewear bracelet

Wisewear est l’exemple même du bracelet connecté qui n’en a pas l’air. Tout en finesse et sophistication, il peut se vanter de son design qui le rend portable par toutes.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=_uDw2Qw7_9g »]

Un bracelet avant tout connecté

Ne vous fiez pas à son apparence, ce bracelet regorge de capteurs qui vont traquer votre activité. Il va compter vos pas et la distance parcourue. Il s’engage à vous indiquer le nombre de calories brûlées et répertorier les moments où vous êtes active. Enfin, il prend en compte vos objectifs et surveiller vos progrès grâce à l’application mobile dédiée disponible sous iOS et Android.

application wisewear

Mais, ce bracelet est aussi un atout sécurité. Si vous vous sentez en danger, il vous suffira de taper sur le dos du bracelet. Dès lors, un message d’urgence va s’envoyer à vos contacts. Celui-ci est accompagné d’une géolocalisation pour plus de sécurité.

Enfin, ce bijou va également vous notifier de nombreuses informations. Il vibre légèrement dès lors que vous recevez un appel, un message, un mail, un rappel dans votre agenda ou encore si la batterie de votre téléphone est faible.

Wisewear, un bracelet connecté design

bracelet wisewear

Ce bracelet connecté dispose d’un esthétisme sans nom et pour cause, les matériaux choisis sont nobles : or 18 carats ou platine. Et pour plus de conforts, ce bijou est waterproof et ne ternit pas avec le temps. Son poids varie entre 76 et 87 grammes suivant le modèle. Par ailleurs sa batterie peut tenir jusqu’à trois jours sans nécessiter de recharge.

Ce wearable est compatible avec les iPhone 5 et suivant et fonctionne sous iOS 9 ou avec les Android 5.0 et plus récents. La connexion avec le smartphone s’effectue en Bluetooth sur une portée d’environ neuf mètres. Le traqueur d’activité ne s’enclenche que si vous effectuez au moins sept pas consécutifs.

Pour son côté esthétique, rien d’inouï, une icone dans le monde de la mode est à l’origine de son look moderne et féminin : Iris Apfel. Disponible en différents modèles, ce bracelet a des prix variables suivant sa forme, entre 295 et 345 euros.

wisewear

Pour l’heure ce bracelet ne dispose ni d’un traqueur de sommeil, ni d’une possibilité de lier les données récoltées à d’autres applications telles que Apple HealthKit ou Google Fit. Toutefois, il n’en demeure pas moins original, beau et facile à porter. Exclusivement dédié aux femmes, il apporte l’avantage du traqueur d’activité et la sécurité. Il offre la possibilité d’envoyer des messages d’alertes à une liste de contacts préalablement choisie. Pour ces nombreuses raisons, ce bracelet pourra certainement trouver sa place dans notre comparatif et guide d’achat des bracelets connectés. En revanche, il n’en demeure pas moins un produit de luxe.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.