in , ,

Top 5 des objets connectés pour faire la fête

TOP 5 objets connectés pour faire la fête

Les objets connectés améliorent notre vie de tous les jours, mais peuvent également bien servir pour des occasions un peu plus spéciales. Que vous soyez un gros fêtard ou pas du tout, voilà qui pourrait bien vous servir lorsque vous décidez de vous amuser. Découvrez notre sélection des 5 objets connectés pour faire la fête.

1. LED MOVE : pour se mettre dans l’ambiance

C’est l’objet connecté le moins connecté du monde, mais qui dispose quand même d’un avantage assez sympa. C’est un bracelet en silicone débarquant tout droit de la Silicon Valley qui s’éclaire à chaque mouvement de votre poignet. Rose, vert, blanc ou encore bleu il vous suit dans toutes vos activités nocturnes. Imaginez-vous maintenant dans une ambiance tamisée, la musique à fond et tout vos potes qui éclairent l’environnement au rythme de la musique et tout de suite vous commencez à saisir l’intérêt du produit. En plus ce n’est pas cher : 7,99 euros.

2. PRIZM : pour une programmation musicale que tout le monde aime

Pour ceux qui aiment faire des soirées chez eux, entre amis, pas forcément facile de faire une playlist qui envoie du lourd tout en plaisant à tout le monde. Oubliez ce souci avec Prizm. Prizm et un terminal musical connecté très intelligent. Il détecte les comptes Spotify, Deezer, Souncloud de tous les invités, fouillant leurs musiques préférées et compile tout ça pour ne sortir que les chansons susceptibles de plaire à tout le monde. Mais ce n’est pas tout ! L’engin miraculeux se repère aussi dans le temps et l’espace. Par exemple, si un vendredi soir à 23 heures il entend une grosse ambiance sonore il va comprendre qu’il s’agit d’une soirée et va régler la programmation musicale et le volume en fonction de tout cela. Bref vous l’aurez compris : c’est génial !

prizm musique connectée

3. ALCOHOOT BREATHALYSER : pour picoler, mais pas trop

Boire c’est sympa, boire trop c’est dangereux, encore plus lorsqu’il faut prendre le volant pour rentrer. Et pourtant, pas toujours facile de savoir si l’on a dépassé la limite fatidique des 0,5 gramme par litre de sang. C’est là qu’intervient l’Alcohoot Breathalyser, un alcootest connecté qui se branche à votre smartphone. Il suffit de souffler dedans pour voir le taux d’alcoolémie. Si il est en dessous, c’est gagné vous pouvez conduire. Sinon, l’application permet de commander un taxi afin de rentrer chez vous en toute sécurité.

alcotest connecté

4. VIVE : pour savoir s’arrêter au bon moment

Qu’on soit clair, quand on sort on a parfois tendance à se laisser aller et à boire un peu trop. Forcément, il y a des contreparties, pas toujours agréables. Pour éviter ça, le bracelet Vive, qui vous protège en cas de soirée trop arrosée. Connecté par Bluetooth via une application (seulement iOS pour le moment), il mesure le taux d’alcool dans le sang ainsi que la déshydratation à travers des capteurs placés sur la peau. Si vous n’êtes plus en état de vous gérer tout seul, le bracelet en avertira vos amis voir les secours qui pourront vous retrouver grâce à une fonction GPS.

5. TRAK : pour retrouver le bon son de toute la soirée

Après votre soirée de dingue, vous ne rêvez que de retrouver les titres qui vous ont fait vibrer toute la soirée. C’est désormais possible avec le bracelet Trak qui fonctionne à la manière de Spotify. Connecté à votre téléphone il capte la musique qui est en train de passer, et crée une playlist de la soirée. En bref, c’est TOP !

bracelet trak